24/07/2012, 20h33
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#14
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Guest
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Citation:
Envoyé par zolive
Pour le réglage du TC sur la F4 2010, les réglages vont de 0 ( désactivé ) a 8 ( déclanchement au moindre glissement de la roue arrière).
Par contre, il faut savoir que suivant le réglage du TC sur la MV, il y a une perte de puissance moteur ! ( sur une full, en 78 ch pas de différence ! )
Je m'explique, sur la position 7 ou 8, le TC "mange beaucoup de puissance" lors de l'accélération même sans le déclanchement du TC, alors que sur la position 1 le différence n'est pas visible pour un pilote lambda.
Par contre la 8, est très pratique sous la pluie !
Quand a moi, je le règle sur la route sur la position 4, cela n'empêche pas de bonne glisse sur l'angle a la remise des gaz, mais elle sont vraiment pas violente ce qui est rassurant !
J'espère avoir été assez clair ... je suis un peu fatigué !
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Très clair. Je préfère ça 
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