Citation:
Envoyé par dikran34brutale
LE KIT 1133 .... AIE AIEEEEEE AIEEEEEEEEEEE NE REMUEZ PAS LE COUTEAU DANS LA PLAIE S IL VOUS PLAIIIIIIIIIIIIIIIII ...
J'abandonne...enfin...je vais essayer !
2 mois que je le demande, directement au HRT, puis a l'usine MV...aucune réponse,rien, nada, même pas un : "va te faire encul**" ,walou !!
|
Inutile de demander cela à l'usine Mv, ils n'ont rien à voir avec ce développement... ils n'ont pas mis 1 € dans son développement cela ne les interessaient pas...
Sinon pour les délais, c'est à l'Italienne il faut s'y faire ou aller chez les Allemands... mais il ne vous feront jamais des cylindres "spéciaux".
Quoiqu'il en soit, les cylindres avancent... je les ai vu, même s'ils subsitent des soucis de fonderie qui sont en passe d'être résolus mais en Août tout s'arrête en Italie donc il va falloir encore patienter...
L'ideal est de combiner les cylindres pistons de 81 mm d'alésage avec une culasse de F4RR (grosses soupapes).
Pour ceux qui n'en auraient pas assez (Si, si cà existe!) il y a aussi la possibilité de monter un vilebrequin afin d'augmenter la course (il parait que çà passe!?)...
De toute façon, avec le HRT, il n'y a pas de limite...