Discussion: KIT 1135 cc HRT
Afficher un message
Vieux 24/07/2012, 21h23   #82
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
LE KIT 1133 .... AIE AIEEEEEE AIEEEEEEEEEEE NE REMUEZ PAS LE COUTEAU DANS LA PLAIE S IL VOUS PLAIIIIIIIIIIIIIIIII ...

J'abandonne...enfin...je vais essayer !

2 mois que je le demande, directement au HRT, puis a l'usine MV...aucune réponse,rien, nada, même pas un : "va te faire encul**" ,walou !!
Inutile de demander cela à l'usine Mv, ils n'ont rien à voir avec ce développement... ils n'ont pas mis 1 € dans son développement cela ne les interessaient pas...

Sinon pour les délais, c'est à l'Italienne il faut s'y faire ou aller chez les Allemands... mais il ne vous feront jamais des cylindres "spéciaux".
Quoiqu'il en soit, les cylindres avancent... je les ai vu, même s'ils subsitent des soucis de fonderie qui sont en passe d'être résolus mais en Août tout s'arrête en Italie donc il va falloir encore patienter...
L'ideal est de combiner les cylindres pistons de 81 mm d'alésage avec une culasse de F4RR (grosses soupapes).
Pour ceux qui n'en auraient pas assez (Si, si cà existe!) il y a aussi la possibilité de monter un vilebrequin afin d'augmenter la course (il parait que çà passe!?)...
De toute façon, avec le HRT, il n'y a pas de limite...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation