Citation:
Envoyé par Brizio
autant je suis amateur de bonne prépa bien méchante autant la j'avoue que je vois pas l'intérêt de ce genre de kit pour une utilisation route ... sans parler de la fiabilité incertaine meme avec une maison comme HRT
avis perso bien sur, faites vous plaisir c'est la l'essentiel 
|
Aucun intérêt je confirme. Mais bon c'est comme monter une ligne titane sur sa meule : aucun intérêt sauf se faire pécho par les bleus...
J'en connais même qui prennent leur pieds bridés et larguent les copains
(mauvais certe) full en ballade, donc dans ce cas là le débridage n'a aucun intérêt...
et pourtant...
Citation:
Envoyé par kesty
+750 perso je mettrai + sur la suspatte et l'esthétique tout c'est euro car quand tu vois la meule a JoJo avant de l'exploiter tu peux te lever de bonne heure alors avec plus de poneys sur l'angle tu as plus le droit a l'erreur tu dose mal tu es direct au tas. Mais après pourquoi pas chacun est libre
|
Et quand t'as déjà touché aux suspates et l'esthétique t'as envie de toucher au moteur

J'exploitais déjà pas mon stunt kité 75 à l'époque c'est pas demain la veille que j'exploiterai ne serait-ce qu'une B3
C'est juste le plaisir d'avoir un monstre et une moto unique et franchement entre nous, sans pour autant "l'exploiter" à 100%, on s'habitue à tout, même un 1078 full