Discussion: KIT 1135 cc HRT
Afficher un message
Vieux 02/08/2012, 10h41   #186
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arsenic Voir le message
Encore et toujours cette petite réflexion du "quand on maîtrise pas encore sa moto bridée ça sert à rien blablabla".
Comme je l'avais dit, les gens font ça parce que c'est un plaisir, si on vous écoutais il faudrait qu'on roule en 125 (bah attends, un 125 ça permet de faire des excès de vitesses ! Donc on apprends d'abord à le maîtriser, ensuite on passe au 250>500>600>750>1000) C'est nul comme façon de raisonner, les gens vont acheter ce kit pour avoir des chevaux, c'est nul, ça sert à rien, mais ça fait plaisir, comme pour ceux qui vont acheter un caleçon Calvin Klein, t'as vraiment BESOIN d'avoir une marque pour tes sous-vêtements ? Bah non, mais on achète quand même.

Les gens qui achètent des M3,M5, Ferrari etc, pareil ! A quoi ça sert d'avoir 500ch si on peut pas maîtriser les 130ch de sa VW Polo TDI sur route ? Hmmm ?
Les personnes qui achèterons le kit ne seront pas à fond les ballons sur la route, mais comme N'IMPORTE quel motard, de temps en temps ils irons essorer la poignée et là ils auront une sacrée banane tellement ils auront du plaisir.

Chacun fait ce qu'il veut avec son pognon, et pis pas besoin de "maîtriser" un engin, c'est une question de mentalité avant tout, j'ai commencé avec une R1 de 2006 comme première moto, et je ne me suis pas foutu au tas ! J'avais juste pas envie de rentrer dans un cycle : j'prends une moto qui ne me plait pas pour "maîtriser" et ensuite je verrais, bah non, j'ai pris la moto qui me plaisait et j'ai conduit prudemment.


Bon bref, ne prenez pas ce message comme une mauvaise réflexion, je ne suis pas énervé hein, c'est juste que voir toujours le même genre de commentaires dès qu'on parle de puissance, je trouve ça lourd à la longue.
Sur ce, il me tarde d'avoir des kits quand ils seront commandés !
Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Ben moi, je ne suis pas d'accord avec vous!!!
Car pour avoir eu une 1000 312R, une 1078 et enfin une 1000 Y10... et bien je regrette particulièrement le moteur 1078 car au dela de sa puissance (196 CV au banc) c'est surtout son couple qui était vraiment un plaisir et surtout un agrément de conduite incomparable... Du coffre entre 6000 et 8000 que n'a pas un 1000 cm3, inutile de tirer des tours moteurs, çà tracte en permanence, çà broute pas, cela permet de rouler sur un filet de gaz, çà reprend à bas régime à tel point que l'on voudrait passer une 7 ième vitesse.
Le couple est présent partout avec une cylindrée importante, cela se traduit par une réponse instantanée du moteur lorsque vous tournez la poignee sans avoir à chercher 13000 trs/mn...
  Réponse avec citation