Moi je crois plutôt qu'ils ont pris exemple sur Triumph commercialement,qui n'était pas loin de la faillite tout comme eux...
et que grâce à de nouveaux modèles comme la Speed puis surtout la Daytona 675 et la street,la marque Triumph a su être redorer.
Mv a voulu certainement faire comme eux avec un projet d'un 3 cylindres dans les cartons mais entre temps Harley est passé par là..ce qui a dû empêcher fortement le developement.
Ce projet à certainement refait surface en 2010 voir 2011 avec le rachat par Giovanni Castiglioni.
Tout celà explique peut-être les problèmes de la F3 et B3(developement trop court)
La politique de Mv doit être faire du chiffre avec du volume grâce à un prix attractif(nouvelle clientèle)assez rapidement pour redorer son blason.
Si c'est bien çà ils ont bien raison car pour moi,vendre juste les modèles F4 et B4 à des prix assez prohibitifs,pas mal de personnes ne peuvent pas ou ne veulent pas mettre autant d'argent dans une moto,c'est la mort de la marque à petit feu.
Tout celà est bien entendu une Hypothèse,je peux me tromper..
Dernière modification par Le Gaulois ; 09/08/2012 à 20h14.
|