Afficher un message
Vieux 16/08/2012, 09h37   #3
marc 66
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Salut tous le monde.

J'aimerais avoir vos différents avis entre la conduite d'une sportive et d'un roadster pour ceux qui ont eux les 2.

Je m'explique un peux plus précisément.

Je connais "théoriquement" les différences fondamentales et les terrains de prédilections qui séparent ou différencient ces 2 types de machines.

Je fais uniquement de la ballade sur petite route a virlos avec des vitesses qui vont en moyenne de 80 à 120 km/h.

Ce que je voudrais savoir, parmi ceux d'entre vous qui ont possédé les 2 genres de motos, c'est quelles ont été les différences au quotidien sur les mêmes parcours que vous avez l'habitude de faire avec l'une puis l'autre?

j'entends dire souvent que sur des petites routes a virlos serrés, un roadster serait souvent plus efficace...Ceux qui ont eux les 2 peuvent ils confirmer ?

J'ai déjà essayé des sportives.Mais qu'une seule fois j'ai eu assez de temps pour aller jusqu’à mes petits virlos préférés...je ne connaissais pas la moto,il faut quand même plusieurs centaines de kilomètres pour connaitre sa machine et l’apprécier pleinement... et je voulais revoir mon chèque de 1000€ aussi
je n'ai donc pas encore découvert réellement les avantages et les inconvénients de la sportive dans ce genre d'exercice puisque je n'en ai jamais eu !

Voila ci certains peuvent simplement témoigner leur ressentis après plusieurs mois/années au guidon de ces 2 styles de machine dans des conditions d"usage a peux près similaires au miennes et pourquoi vous êtes passé du roadster a la sportive ou l'inverse ça m'intéresse !

V à tous.
  Réponse avec citation