Afficher un message
Vieux 16/08/2012, 13h44   #3
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
j'ai eu les deux,voire les deux en même temps...mais surtout des sportives
(2xR1,ZX10R,3xF4,RSV4 Facto...etc...)
Sportive: position plus jouissive avec un meilleur ressenti de la route(en appui sur les bracelets,tu as la remontée d'infos...),aussi efficace en col viroleux(sauf trés trés viroleux),cassante pour les cervicales...globalement nettement mieux à mon sens...je n'ai pas pu m'en séparer avant un âge trés avancé(à un âge où d'autres roulent depuis longtemps en Harley,loleuh) mais j'y reviendrais volontier
Roadster:nettement mieux "au quotidien",léger avantage dans le trés serré,à peine mieux pour le viroleux,à peine mieux pour le duo!(si si,j'ai testé récemment)
Pour le circuit,avantage incontestable à la sportive sauf sur trés petit circuit!
Ton assureur préfère le roadster et les radars la sportive...
En résumé,à ton âge,je ne me poserais même pas la question...hihihi(sportive forever!)
voilà,en raccourci
Tu as vraiment tout dit, la sportive c'est le top !!!!
51 ans et toujours en sportive et en duo .
Avec un roadster j'ai moins de ressenti avec ma roue avant plein angle !!!
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation