Citation:
Envoyé par lily
oui c'est vrai qu'il faut que je sois patiente mais je sais que mon concess fait le maximum pour moi, c'est just que par malchance a arrive au mois d'aout. Je lui fait totale confiance, vraiment rien a voir avec ton concess ducati qui a ete de tres mauvaise foix, voila une adresse a banir du calepin.
Comme dit le gaulois, le changement du moteur ira vite, le plus long c'est d'attendre qu'il arrive.
D'ailleur je me demande comment c'est possible que sur sa moto il manquait un bout de joint et de la pate par endroit, mv aurait due s'en apercevoir en testant la machine a la sortie de l'usine?
Malgré ces quelques désagrément, je suis toujours aux anges quand je monte sur ma f3, j'avoue qu'elle me manque!!!
|
Et pourtant il y a bien eu un test à l'usine,à la réception il y avait 10 km au compteur..En faisant chauffer au ralenti il y avait une micro fuite,on pensait que c'était la graisse de chaîne avec la température du moteur(du moins sur ma Daytona,c'était bien la graisse)en gros il y avait fuite d'huile au bas carter,fuite carter gauche,fuite joint spy pignon sortie de boite,fuite au stator ,en changeant les joints on a ensuite vu qu'il y avait une fuite sur le bloc cylindre/bas moteur d'où le changement complet du moteur..on s'est apercu aussi qu'il y avait un mauvais serrage à l'usine de l'ensemble des vis...
Ils doivent pas avoir le même contrôle qualité qu'en France!
Heureusement qu'avec le nouveau moteur je n'ai plus ce genre de soucis!