Citation:
Envoyé par Le Gaulois
Je suis quand même un peu déçu,le moteur de ma daytona 675 était bien mieux...le moteur de la F3 est plus sensationnel mais marche moins bien!
Concernant la partie cycle,l'amortisseur Sachs n'est pas terrible du tout,on est assez limité en réglage,peinture et vernis des carénages pas terrible du tout,et surtout trop trop de problèmes avec,je veux bien qu'il y est des problèmes de jeunesse mais à ce point là en si peu de temps,et si peu de km,je n'ai jamais vu ça!! 
|
Moyennant quelques finances, il est assez facile de remédier à la piètre qualité des suspensions d'origine :
- pour l'amortisseur, troquer le sachs contre l'Öhlins qui va bien
http://www.evolutionbike.it/mvagusta...f3/ohlins.html
- la fourche demandera à être up-grader pour s'ajuster au niveau du train arrière. Là c'est un poil plus complexe car à ma connaissance, Andréani n'a pas encore sorti de kit cartouche pour la fourche de la F3, donc il faut aller voir un bon préparateur pour l'ajuster à l'Öhlins
http://www.shaft-racing.com/prestations2/index.html
Pour le reste, je ne sais pas
