Bizarre, ce n'est vraiment pas ce qu'il m'arrive avec la F3, sauf sur le tableau de bord qui m'indique n'importe quoi mais bon je ne regarde vraiment jamais le tableau de bord en roulant car c'est dangereux de quitter le regard de la route.
J'ai passé du temps chez le concess pour la révision des 1000 sans compter les mises à jour des maps et puis la révision des 6000 3 semaines après et puis encore chez le concess pour monter le support de plaque et une autre fois pour le garde-boue arrière carbonne en attendant de re passer une autre fois pour la garde-boue avant. C'est fait pas mal de fois que je passe chez le concess mais pas pour la même raison que vous, là j'arrive pas à comprendre pourquoi il vous arrive autant de mésaventure.
La F3 passa autant de temps chez le concess que ma Honda et pourtant j'ai été à l'usine MV en Italie et taper les bourre avec les Panigale et 1198 sur tous type de routes et c'était le pied total, sûr qu'elle est dangereuse, quelle moto ne l'est pas?
Le seul soucis c'est qu'elle est blanche et je la nettoie un peu trop souvent. Je prends plus de plaisir à la conduire qu'avec la Ducati ou même une F4 car ce sont des motos inexploitables sur route ouvertes et je ne gagne pas ma croute en étant pilote.