Discussion: panne f3
Afficher un message
Vieux 25/08/2012, 01h08   #138
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis

Par défaut

Les japonaises ne sont pas parfaites non plus, j'ai mal partout quand je redescends de la ZX7R à chaque sortie, et même à l'époque elle avait déjà deux ou trois trucs qui pétaient assez souvent, la peinture des jantes qui se barre après le lavage par exemple, mais c'est toujours savoureux pour moi de la conduire.

J’adhère la nouvelle stratégie commerciale de MV en sortant une petite 3 cylindres et la décline comme ce que Ducati l'avait fait et le fait encore avec le monster qui est dérivée de l'ancienne SBK. ça refoule la santé financière de l'usine et permet au développement des nouveaux modèles et pourquoi pas investir dans les courses. C'est vraie aussi que MV n'a pas la taille de Honda, ni yam et la négligence sur le montage d'une machine causera des problèmes de fonctionnement et ça fait de la mauvaise pub pour la marque. Je sais que les mauvaises séries existent et c'est bien malheureux, alors je touche du bois parceque je n'ai jamais eu de soucis sur aucune de mes motos quelques soit la marque ou modèles, à moindre que je ne roule pas assez ?

PS: tiens une laverda, jamais conduit mais ça doit être drôlement sympa à son guidon vu le caractère du moulin.

Dernière modification par vert ; 25/08/2012 à 01h11.
vert est déconnecté   Réponse avec citation