Discussion: panne f3
Afficher un message
Vieux 26/08/2012, 10h05   #11
Shak@
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
Et si tu étais client chez Ducati, BMW, Yamaha, KTM, tu crois vraiment que tu aurai été accueilli comme la fait MV pendant des années!? non moi je ne crois pas, donc arrêtez de critiquer le fait que pour une fois vous n'avez pas eu l'accès "VIP" comme les autres années passées, pour rappel, au début ils ne souhaitait pas faire le salon car économiquement le stand leur revenait à trop cher (plus d'1 millions €) et ils l'ont quand même fait mais avec un minimum de frais...
1, il y a des salons VIP chez toutes les marques, 2 Je ne sais pas comment j aurais ou pas été accueilli chez les autres, vu qu'a l'époque ou je roulais sur d autres marques, je ne suis jamais allé a Milan ! Et 3 je ne critique pas le fait de n avoir pas été reçu en star, je critique le fait de te faire poireauter alors qu on t avais filé un rencart, pour finir par te recevoir comme une merde et te raconter pas des grosses conneries mais des conneries énormes, sans même te payer un verre d'eau,alors que des pseudos admistrateurs "d'autres forums " qui d ailleurs ne roulent plus en MV, eux on étés reçus TOUTE la journée !
Mais au fait tu y etais toi avec nous ce jour la ??? Non pas que je sache ...
Donc la prochaine attends d etre sur place pour pouvoir discuter ou faire la morale

Dernière modification par Shak@ ; 26/08/2012 à 10h07.
  Réponse avec citation