Discussion: panne f3
Afficher un message
Vieux 26/08/2012, 10h20   #157
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
1, il y a des salons VIP chez toutes les marques, 2 Je ne sais pas comment j aurais ou pas été accueilli chez les autres, vu qu'a l'époque ou je roulais sur d autres marques, je ne suis jamais allé a Milan ! Et 3 je ne critique pas le fait de n avoir pas été reçu en star, je critique le fait de te faire poireauter alors qu on t avais filé un rencart, pour finir par te recevoir comme une merde et te raconter pas des grosses conneries mais des conneries énormes, sans même te payer un verre d'eau,alors que des pseudos admistrateurs "d'autres forums " qui d ailleurs ne roulent plus en MV, eux on étés reçus TOUTE la journée !
Mais au fait tu y etais toi avec nous ce jour la ??? Non pas que je sache ...
Donc la prochaine attends d etre sur place pour pouvoir discuter ou faire la morale
Certe je n'étais pas avec vous (désoler de ne pas me déplacer en troupeau) pour me rendre au salon de Milan et ta remarque que je te fais la moral tu sais ou tu peux te la mettre...Et pour info si cette intervention dérange, ben je m'en bas les ouilles! Seulement ça me gonfle de lire des choses pareil en permanence sur ce forum, toujours critiquer et jamais analyser un peux plus les causes de Tél ou tel chose et même avec un rdv sur le stand arriver à 13 est quand même plus problématique que d'arriver à 2 ou 5, non!?
Je ne suis pas du genre à faire la moral ou quelque leçon que ce soit mais vraiment si vous avez un problème avec la marque, soit changez de marque ou soit changez de pays, car y a vraiment que en France ou il y a tous ces problèmes, le Français râleur, vue de l'extérieur c'est vrai, je ne m'en rendais pas bien compte avant que je parte m'installer en Suisse...Et pas pour des raisons fiscal mais bien pour travailler sans sur taxe...