Discussion: panne f3
Afficher un message
Vieux 26/08/2012, 10h31   #10
Shak@
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
Certe je n'étais pas avec vous (désoler de ne pas me déplacer en troupeau) pour me rendre au salon de Milan et ta remarque que je te fais la moral tu sais ou tu peux te la mettre...Et pour info si cette intervention dérange, ben je m'en bas les ouilles! Seulement ça me gonfle de lire des choses pareil en permanence sur ce forum, toujours critiquer et jamais analyser un peux plus les causes de Tél ou tel chose et même avec un rdv sur le stand arriver à 13 est quand même plus problématique que d'arriver à 2 ou 5, non!?
Je ne suis pas du genre à faire la moral ou quelque leçon que ce soit mais vraiment si vous avez un problème avec la marque, soit changez de marque ou soit changez de pays, car y a vraiment que en France ou il y a tous ces problèmes, le Français râleur, vue de l'extérieur c'est vrai, je ne m'en rendais pas bien compte avant que je parte m'installer en Suisse...Et pas pour des raisons fiscal mais bien pour travailler sans sur taxe...
Je t invite donc aussi a aller t'inscrire sur un forum suisse si tu as un problème avec les français raleurs
Et je t invite aussi a te mettre ta reponse au même endroit que tu m as conseillé de me mettre la mienne
A bon entendeur salut et retour au sujet

Dernière modification par Shak@ ; 26/08/2012 à 10h38.
  Réponse avec citation