Discussion: panne f3
Afficher un message
Vieux 28/08/2012, 23h27   #172
salade.verte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
AMais bon je ne crois pas qu'une MV ou autres italiennes soit moins fiable que les jap d'aujourd'hui, ma dernière mésaventure avec une italienne sortant de la révision et 300km après moteur bloqué est du au non professionnalisme du concess, sans eux la moto marchait d'enfer.
MV aussi fiable que les jap d'aujourd'hui faut pas blaguer quand même, et je ne parle pas de mon "aventure" en B4 750 d'il y a 6 mois. Je continue de suivre ce forum au quotidien et particulièrement en ce qui concerne l'arrivée sur le marché des F3/B3 qui avaient suscitées un vif intérêt de ma part depuis l'annonce de leur mise en chantier. Force est de constater que la section "Pannes" du fofo FZ8 que je fréquente est tout simplement vide et que la mienne fonctionne à merveille depuis 12000km. Je n'ai pas ce sentiment à propos de MV en parcourant ces pages.

Maintenant je trouve dommage qu'MV se soit loupé à ce point sur le lancement du 3 cylindre, surtout après les retards successifs. Je ne comprend même pas comment certains problèmes ont pu passer au travers des tests de mise au point. Mon concess est revendeur MV, et se demande s'il ne va pas lâcher l'affaire, lassé de ne pas pouvoir rassurer ses clients quant à la fiabilité, le SAV, etc.

Dommage, car les MV sont vraiment de belles machines. Quand je vois la F3 j'ai envie de signer de suite, sauf que je n'aime pas aller au garage hors entretiens périodiques... dommage, car les marques européennes méritent mieux que cette image d'amateurisme.
  Réponse avec citation