ça se trouve que cosmocat est parti loin et n'a pas pu la ramener chez le concess vers les 1000km, rien de très grave en effet avec un dépassement de 300km.
MV a bel et bien loupé sa première map mais avait bien faire des mises à jours assez rapidement, vu le boulot pour ce genre de truc, alors chapeau les gars bravo. Je me souvient de l'exellente Shiver d'Aprilia, son injection était naze au moment de sa sortie et l'usine avait pris du temps à rectifier le tir alors du coup ça a loupé sa vente, dommage parceque la Shiver d'aujourd'hui c'est une exellente hypermotard.
Je ne défends ni MV ni une autre marque d'ailleurs, je suis juste un simple consommateur, mais chez MV la taille de l'usine est vraiment petite et les machines sont assembler à la main, les erreurs existent et quand l'usine les prend en charge, c'est dur d'attendre mais j'espère que leur proprio retrouvent leur meule assez vite.
|