Discussion: panne f3
Afficher un message
Vieux 31/08/2012, 02h01   #190
salade.verte
Guest

Par défaut

Merci pour l'info.

Celà dit mes amis qui roulent en Yam, en général, ne s'en plaignent pas... quelques exemples... Fazer 600 -> 96000km, RAS (volée, pas de chance), Fazer 600 -> 99000km, RAS, Fazer 1000 -> 40000, RAS (malheureusement actuellement en fourrière ), Fazer 600 -> 110000km, RAS, FZ6 -> 40000km, idem aux autres... alors soit j'ai des amis très chanceux, soit la fiabilité est quand même au rendez-vous !

Je ne demande qu'à avoir une autre opinion quant à la fiabilité des MV, mais force est de constater qu'au dessus de 40000km, sur un site d'annonce bien connu, il n'y en a aucune. La plupart ont de petits kilométrages. Pourquoi les gens roulent-ils si peu avec ces motos ?

Ce sont de belles motos, des oeuvres d'art pour certaines, je bave devant dès que je traîne mes pompes chez mon concess', mais hélas trop fragiles, trop aléatoires, c'est vraiment dommage. J'aimerais en voir plus sur nos routes.

Bref, là le sujet c'est "panne f3", je dévie donc j'arrête, en espérant que les propriétaires de ces machines verront leurs petits et gros soucis résolus rapidement et surtout durablement !

Dernière modification par salade.verte ; 31/08/2012 à 02h11.
  Réponse avec citation