Discussion: C'est les soldes ???
Afficher un message
Vieux 08/05/2009, 11h01   #8
machine748s
Guest

Par défaut

20% de décote environ ça correspond à la TVA...
Les MV sont de très bonnes motos, mais sans un reseau de distibution qui tiens la route de nombreux possesseurs de MV les revendront pour prendre autre chose. Il y a deux ans il y aeu une nouvelle 'concession' à côté de chez moi... Ils ont écouloé un lot de moto à des prix défiant toute concurrence (aux environs de 17.000€ si ma mémoire est bonne) sans avoir jamais eu aucune pièce détachée. C'est ça qui donne l'image d'une marque serieuse?
Sans parler des évolutions... Une nouvelle 'dénomination' tous les ans, ça n'apporte rien de bon sur le marché de l'occasion. Des évolutions qui n'apportent aucun progrès réel (les augmentations de puissance ont elles été accompagnées de progrès sur la tenue de route?) ne font que déprécier les occasion...
Sans parler de la concurrence de BMW, Aprilia ou Bimota qui proposent des motos qui marchent très fort aussi proposent des qualités de finitions parfois superieures (pour Bimota par ex, les autres je n'ai pas encore vu). Sans parler de la concurrence de Ducati qui en plus de faire des motos comparables gagne des courses...
Et la je ne parle meme pas de ce que j'ai découvert récemment sur ma moto après une révision à 1400€...
Avouez qu'il y a de quoi être découragé, et qu'il y a de nombreuses raisons de revendre sa MV à tout prix pour celui qui n'a pas la flamme et ne souhaite qu'une belle moto lui apportant du plaisir...
Vivement un peu de changement... Vivement qu'ils nous sortent une 675cc avec plein de chevaux, ça apportera plus à MV qu'une nouvelle augmentation de cylindrée. Quand j'ai acheté ma SPR, plus personne ne voulait de 750, maintenant de plus en plus de monde en recherche... La puissance pur ne fait peut être pas tout finalement...
  Réponse avec citation