Discussion: B3 & F3
Afficher un message
Vieux 09/05/2009, 12h48   #10
machine748s
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
(pis tu m'prèteras ton spr hein dis, hein??? )
Si tu veux que je te prete ma femme tu lui demande, elle fait ce qu elle veut, mais pour ma moto meme pas en reve! Le premier qui y touche, je l'éparpille! je le disperce! je le ventile! ;-)
Si Millwaukee veut vendre des MV, ils feraient bien de grouper les 2 réseaux... Et d'arrêter les series limitées qui n'apportent rien pour en refaire des utiles (SPR, Tamburini..) En parlant de la Tambu, vu qu'ils se sont cassé le c** à étudier des conduits à longueure variable, si au lieu de nous faire un 1340 l'année prochaine ils nous faisaient une F4 1000 avec les conduits variables, et un freinage complet Brembo et des suspatt au top... Y en a pas pour 107 ans à étudier ca, vu que tout existe... Et puis en meme temps ils en profitent pour remettre des bulles basses d'origine. C'est plus joli, et en plus ceux qui veulent une bulle haute ils acheteront la bulle MV Performance... et puis une serie limitée F4 1000 SPR avec un moteur optimisé, des suspatt qui suspentionnent encore mieux et 3 conneries en carbonne.. et hop! Tout le monde est content, les privés peuvent courrir avec une moto top pour pas cher...
Et si le père noel m'écoute il peut meme rajouter un embrayage à sec, comme ça ça débrayera vraiment et ca fera plus 'clac!' au feu en passant la 1ere... Et MV Performance nous vendra le cache ajouré qui va bien.. Comment ça y en a qui ont déjà essayé?... Et réussi ;-)
  Réponse avec citation