Citation:
Envoyé par deiss
c'est une moto excellente pour la piste ;réactive ,bien ficelé ,équilibré qui a fait plus d'un test en compétition...malheureusement , on est peut-être pas la ou il faut pour parler de cette moto , mais il ne faut pas oublier que toute moto fait rêver..y compris cette r1 .Aprés plus on paye le prix , plus la qualité des matériaux augmente, plus l'objet se fait rare ..plus les esprits s'échauffent!
maintenant , il ne faut pas rêver , si on trouve la r1 en competition , c'est avant tout pour lui donner des lettres de noblesse en résultat et vendre en grande masse à un prix raisonnable ..Quand on voit les performances de la f4rr , non seulement elle n'a rien a envié la r1 sur la piste mais c'est un autre niveau ..ferrari s'est longtemps passé de la compétition , sans que l'on remette en cause la qualité , les performances de la marque ..mais hormis le manque d'ouverture de certains motards ,on doit admettre qu'MV réussi a nous faire rêver trés trés longtemps dans le temps sans prendre une seule rides..et ça c'est une sacré performance ....
|
Dans ma présentation je ne cache pas le fait que j'ai une F4r et une R1 et très franchement j'aurais de la peine à dénigrer l'une ou l'autre. Je suis surpris par le côté ségrégation qui trône dans fil de discussion. Yamaha a fait ses preuves et n'a rien plus à prouver.
J'adore m F4R que je qualifie de moto puriste mais cette dernière c'est aussi une boite à vitesse cassée, fuite d'huile et soucis au niveau de l’électronique bref même si je l'adore j'ai pas mal de soucis avec et c'est pour cette raison que je viens sur ce forum histoire de partager et voir si je suis un cas isolé.
Pour ce qui est de ma R1 une japonaise à la con à laquelle faudrait mettre le feu

(humour hein) et bien jamais un soucis que dois-je en déduire?
Je ne ferai pas le défenseur des japonaises sur ce forum, je rends juste à César ce qui appartient à César.