ma Brutale, une 910S, est actuellement en révision des 12000km elle aussi et j'en profite pour la faire débrider justement (un peu "contraint et forcé" vu les dernières modifs que j'ai fait

) mais je sais que le caractère de la moto serait complètement différent.
Pour avoir deja essayé des 910 en full, le moteur est beaucoup plus "plein", tu n'as plus aucun temps de latence à la ré accélération comme ça peut parfois arrivé en relance suivant le régime dans lequel tu te trouves et surtout ça explose arrivé à 8000/9000 alors qu'en étant bridé c'est la que ça commence à s'essouflé, du coup plus besoin de rouler entre 3000 et 7500 pour rouler sur le couple, tu peux largement resté sur le meme rapport et tirer plus fort dans les tours ! en gros tu "tricotes" moins avec la boite
et comme te l'as dis Hasta, ces moteurs ne s'expriment réellement qu'en full. Meme si j'ai toujours trouvé qu'en 100ch ça marchait deja trés trés bien elle full elles prennent toute leur ampleur
Prépares toi à passer du coté obscur
