Discussion: F4 750s
Afficher un message
Vieux 10/05/2009, 11h44   #2
Nico62
Guest

Par défaut

Salut, moi j'ai une F4 750S Evo2 monoposto qui a actuellement 7000kms. Déjà la 750 c'est pas fait pour ce ballader, c'est plutôt fait pour faire 50 bornes dans le journée à cause de ça position très radical (en appuie sur les bras, tête relevée en permanence; et selle très dure). Après pour la ville c'est pas le top non plus (chauffe pas mal et pas beaucoup de couple). Sinon à conduire, les commandes sont très douces et très souples, les freins sont aussi bon que les sportives Jap' actuelle mais loin des Brembo quand même, niveau moteur, c'est un peu plus coupleux qu'une 600 Hypersport actuelle (ont peu rouler à 3000trs en 6ème et reprendre sans broncher) mais ça marche vraiment une fois les 7000trs passés, en haut c'est assez on-off : ça se rapporche beaucoup du comportement d'une moto 2 temps. Le bruit est magnifique (moi j'ai mis des silencieux de 1000 et le bruit est un peu plus fort juste ce qu'il faut). Niveau chassis moi je viens de mettre des Pirelli Diablo Supercorsa SC2 et c'est encore au dessus des dernière Hypersport 1000.

Pour le modéle, la Evo1 oublie elle chauffe trop, La mienne Evo2 est donnée pour 126ch et je trouve que ça marche vraiment bien (je viens d'un GSX-R 1000 K6), après il y a l'Evo3 qui fait 137ch mais le top c'est la SPR avec 146ch et des suspensions encore meilleure.

Voila un peu ce que j'en pense moi j'en suis amoureux.
  Réponse avec citation