Afficher un message
Vieux 21/10/2012, 10h57   #6
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par rodrunner Voir le message
Il a la facture d'achat avec kilométrage,j'ai déjà rouler en brèle avec moteur change et jamais eu de pb.peu tu m'expliquer ta position
Un moteur en échange standard, soit le même que l'origine, OK pour peu que la facture soit là et que le montage ait été réalisé par un pro.
Changer un moteur par un autre d'un type différent nécessitant en plus le changement du faisceau n'est déjà plus à la portée du 1er mécano venu fusse t'il un pro.
Outre le fait que la partie cycle, notamment les freins de la S, n'a pas les mêmes performances que celle de la 312R et donc n'acceptera pas forcément bien ce surplus de cavalerie, il faut aussi reconnaitre que les MV n'ont pas le meilleur circuit électrique du monde en origine alors dès qu'on adapte un autre faisceau, il faut avoir l'âme joueuse
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation