Road,
je ne possède pas encore de MV car comme j'ai dit je regarde et réfléchis. Je te rejoins sur une chose les proprios de MV en veulent bcp trop cher pour des machines de 3 ans et plus mais c'est aussi peut être parce que des gens sont prêts à payer le prix demandé. Après à toi de négocier aussi tu sais. Suis bien les okaz qui t'intéressent et tu verras qu'elles restent parfois un moment en annonce donc certainement négociables surtout par les temps qui courent....
Quant aux xonseiles des gens du Fofo je pense qu'il faut les prendre en compte car eux (en tant que proprio et pour certains très au fait de la marque) savent de quoi ils parlent. Et très honnêtement je trouve que tu t'emballes vite pour une machine peut être fiable, mais avoue qu'une machine comme celle-ci, avec un moteur qui n'est pas celui d'origine c'est un peu risqué. Tu vas changer une moto récente contre une ancienne "trafiquée". Moi non plus perso je ne le ferais pas. Et demande toi pour quelle raison lui il accepte alors que beaucoup d'autres non, c'est peut être qu'il a du mal à la vendre et toi aussi un jour tu devras la revendre !! Et pour une reprise en concess je pense que tu pourras te brosser avec de telles modifs !
@+
|