j'ai viré l'annonce car ont me propose que des zx10r et des gsxr 1000
http://www.leboncoin.fr/motos/383043258.htm
je suis bloqué sur le mv dont je vous parle depuis le debut(ca ce voie d'ailleur)
le mec m'a envoyé la facture du moteur ainsi que ca piece d'identité en mail,le moteur avait 7300kms(la mv en elle meme environ 13000kms)
j'ai de nombreuses factures devant les yeux de pieces changer(immat de la moto et date(dont le hub))
j'ai demandé des photos de la mv,le mec s'est proposé de m'en faire des presices,dont certaine sans carenage(il a saturé ma boite mail)
ce n'est pas lui qui m'a proposez l'echange mais bien moi,il m'a repondu qu'il voullait dabord ce renseigner sur le dorsoduro en concession.
je sais qu'une brele avec un moteur changer fait flipper,mais je suis "plus serin" de prendre un mv(ou autre)avec moteur changé sur facture que de prendre une brele ou il est ecrit:
elle a fait juste 2 journées piste pour voir.....
mon pote a acheté une rsv4 factory(la meme que j'avais) avec 4300 kms et en etat plus que neuf...resultat:
bas moteur au tas car la brele n'avait fait que de la piste et elle etait en super car le mec avait mis un poly pour garder les carreneages d'origines propre...merci le net et les reseaus sociaux(grace a son nom ,il a trouvé son profil face...k)
et pour conclure,en ce moment les gens sont frileux au niveau depense,aussi bien pour acheter un mv que ma dorsoduro...je traine tres souvent sur le net et les annonces sont la de semaine en semaines...et je trouvait que mon principe d'echange n'etait pas bete

et si je prend cette moto,j'espers sincerment en etre satisfait et que vous allez m'acceptez qd meme sur le forum