Afficher un message
Vieux 26/10/2012, 08h36   #25
reg
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
 
Avatar de reg
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: disneyland paris ...
Messages: 206

Par défaut pb

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Le boitier de la 312 est différent pas d'échange possible.
Si la température baissait alors que la moto tournait sur 2 cylindres, cela signifie que tu n'avais plus d'allumage donc une bobine déconne à chaud ce qui est probable car les bobines 1000S provoquaient souvent ce souci à ce kilométrage là. Sinon le boitier...
Je crois me souvenir que REG (il a une 1000S) a eu le même souci avec un kilomètrage semblable. Envoi lui un mp, il va te dire ce que c'était...
effectivement , j ai la même chose, MV avenue de la grande armée m a dit qu ils avaient eu le problème, et après avoir tout changé , c était le boitier "EBS" (ou un truc comme ça).
Je n ai rien changé , elle roule ,et de temps en temps , elle perd des cylindres.(je passe de MV à Benelli, puis a Ducati ... sympa)
Vu que le radiateur est mort , que je n ai plus le temps de rouler (maison en travaux , bébé , mariage en préparation....)je vais me séparer de ma belle, soit en l'état , soit en pièce détachées. je posterais a ce sujet un détail des pièces a vendre.
reg est déconnecté   Réponse avec citation