Discussion: fiabilité F4 2010
Afficher un message
Vieux 01/11/2012, 18h59   #286
Jean-Pierre
Guest

Par défaut Coup de gueule MV Agusta

Amis motards, j'ai envie de partager un coup de gueule contre le SAV de MV AGUSTA : F4 1000 MY2010 - Full, 8600kms, Gris-Rouge(RECALL 2764 effectué),
véhicule entretenu à 1000kms & 6000kms ayant constaté les irrégularités suivantes :
- protection thermique sabot se decolle (remplacer)
- la protection thermique du catalyseur jusqu'a la valve s est fendu a cause des vibrations ( remplacer )
- il y a un depot de poussière dans le compteur [dans le coin en bas gauche & en haut a droite a nettoyer]
- entre dans le bras oscillant de la protection de chaine (partie supérieure) & la protection se démonte

Bref, presque rien, demande de prise en garantie le 12/11/2011 à MV Thonon, aucun retour 3 mois plus tard, coup de gueule, Nouvelle demande en direct au près de (MV Paris), Le 31/08/2012 ils reçoivent les pièces à Paris, me demandent 20€ de frais de port pour les envoyer chez (MV Thonon) qui eux me proposent un RDV pour les poser le 13/10/2012.... Tout ça sur une moto sous garantie constructeur, sur laquelle il y a déjà eu un rappel... Etc...etc.... 11 mois d'attente : Lamentable!

Le 11/10/2012, je dépose la moto & les pièces ne sont pas là..... puis en faisant le tour de la moto, on m'annonce que le joins spy de fourche (référence 800086500) fuit.... et que ce n'est pas garantie !
=> devis = + 212€ pour le joins spy, sois disant l'usine aurait dit : "la fuite est engendrée par une non utilisation du produit cf: l'usine"

Non mais ou on va, et à ce jour ma moto est depuis 3 semaines chez MV Agusta et elle n'a tjs pas été faite......

L'année denière pour la révision des 6000kms, qd j'ai demandé les pièces ORIGINE MV AGUSTA pas Adaptable on m'a annoncé 2 mois de délais....pour prendre les devants, j'ai donc commandé en + d'avance pour avoir les pièces de la révision des 12000kms :
- FAH / FAA + gros joint / FAE
- Plaquettes Brembo AVx2 + Plaquettes AR
- NGK CR9EIX x 4
TOTAL pièces nues TTC = 446€ .... (à ca faudra ajouter M.O. + Huile) j'ai un peu l'impression d'etre un Pigeon

Dernière modification par Jean-Pierre ; 01/11/2012 à 19h10.
  Réponse avec citation