Discussion: f4 2013
Afficher un message
Vieux 12/11/2012, 06h45   #30
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
La Bm HP4 n'est pas vraiment comparable avec notre italienne en terme de...personnalité !
De la a la comparé a un GEX..y a un pas que je ne franchirais pas !
La Bm,d’après les testeurs est un lance missile ultra performant qui met au placard toutes les autres !!
Il faut attendre les 1er essais pour voir comment MV à répondu avec ses nouvelles suspensions.Ça s'annonce très bon.

Honnêtement, sur l'une ou sur l'autre, j'arriverais jamais a les pousser dans leurs retranchements.

La ou je te rejoins, et c'est ce qui va faire la différence dans mon achat, c'est le son de la machine, et sa façon de distillé sa puissance, sa personnalité justement.

Et pour commencer a un peux connaitre les MV, je pense que je me dirigerais vers la F4.

Y a qu'un truc qui m'ennuie chez MV...c'est les révisions qui coute un bras tout les 6000,la galère qui l'accompagne pour l'emmener chez mon concess' et le manque de fiabilité certain par rapport a l'allemande !!
Et avec l'achat de la F4, je sais que je vais repartir pour un tour comme avec la Brutale dans ses galères la mais bon...quand on aime...on compte un peux quand même !:f4:
Et y'a un petit truc également en faveur de la BM:le mode de débridage/rebridage instantané et à volonté qui résoud définitivement les dilemnes de certains motards conscients des risques de la pleine voix!
  Réponse avec citation