Citation:
Envoyé par pioupiou
C'est certain que c'est un atout appréciable cette manière de passer de 100 CV à + de 200...
C'est pourtant si simple avec les nouveaux boitiers... mais Mv n'a pas envie de développer ce système juste pour les motos Françaises!
Par contre, hormis les coloris Mv toujours discutable, le design de la Mv est plus beau que la BM...
Maintenant le moteur de la BM est vraiment meilleur grâce à sa distribution. Y a rien à faire, tous les constructeurs doivent s'y mettre s'ils veulent retrouver les CV qui leur manquent face à la BM.
La BM sans son super moteur est tout de suite moins séduisante...
|
C'est sur que le design de la Mv est incomparable, ce design est dû à l'héritage du Père Massimo

, Mv à une
putain de bague d'avoir eu un génie du coup de crayon

Pour le reste, perso, je pense qu'exploiter une F4 pour une majorité d'entre nous, ça doit pas dépasser 60% des capacités de la machine .
En conséquence, au lieu de vouloir constament ajouter de la technique à la technique,une course technologique éffreinée, je préférerai qu'Mv se re-focalise sur la qualité des composants .
Y a plus moyen d'avoir une belle moto bien fabriquée

, sauf à rôder du côté de chez Bimota, ou autre Vyrus .... j'en passe et des meilleures.