Discussion: Eicma 2012
Afficher un message
Vieux 20/11/2012, 20h42   #11
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
J'ai bien écris : Stupeur .
Stupeur, car on s'attend à voir chez un constructeur Allemand de cette renommée une rigueur de fabrication, des matériaux sélectionnés, un assemblage rigoureux.
Rien de tout cela.
On trouve du tube acier peint en noir, qui fait penser à du mécano, des soudures grossières, des pièces plastique d'une épaisseur qui ne permet aucune rigidité, les piéces carbones avec des assemblages douteux qui font que les éléments ne joignent pas entre-eux.
Il serait trop long et fastidieux de décrire l'ensemble des anomalies, et les membres du forum présents avec moi, au total six paires d'yeux, ont fait le même constat.
Au passage, BMW Moto, sait faire du beau sur ces brêles grand tourisme. Donc, attention aux raccourcis, BM ne fait pas de la M comme tu dis.

Voilà, maintenant comme je l'ai indiqué dans le post , je pense que cela n'est pas pour ce modèle HP4 une erreur, au contraire, je pense que cela est voulu , on a choisit manifestement de privilégier une vitrine technologique sans se soucier de faire une belle moto dans une finition respectable.
A toi Scarabe77 de jeter un oeil dessus, tu ne mettras pas longtemps hélas pour confirmer ce constat accablant
+750. Vu à Magny Cours pour le WSBK, il avait ajouté de mémoire 4000,00€ de carbone pour qu'elle ressemble à quelque chose.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation