Citation:
Envoyé par machine748s
Je change toute la visserie qui ne me plais pas et j'irai lui déposer et lui dire la semaine prochaine. Mais je pense qu'il doit bien le savoir quand même... D'un côté du réservoir (pour tenir les fourches) j'ai 2 btr noires striées, de l'autre 2 boulons...
Mais de toute façon je connais d'avance la réponse, c'etait comme ça quand j'ai pris la moto... J'ai rien changé... Sauf que le dernier à y avoir touché, c'est moi, donc je sais que je n'avais que de la visserie d'origine sur la moto.
Je suis juste déçu d'avoir fait confiance, c'est tout..
|
Le patron d'une concession ne sais pas forcément tout ce qu'il se passe dans son atelier...même si théoriquement il devrait le savoir.
Moi je pense qu'il y a tout de même une forte probabilité qu'en allant expliquer ton désarroi carte sur table, avec calme & clarté au patron, tu obtiennes réparation gratuitement. Si ça se trouve, tu lui rendras service en lui dévoilant ce qui peut se passe dans son atelier tandis que lui est persuadé qu'un service impecc' est offert à ses clients.
Aucun concess' censé, et dont la vente de MV représente un chiffre conséquent, peut se permettre de perdre des clients...des clients MV, nous sommes très peu et représentons une denrée rare. Maintenant, certains concess' se passeraient très bien de certains clients mais ça c'est une autre histoire; et jusqu'à preuve du contraire, tu ne sembles pas faire partie des clients casse-yocs.
Appelle le boss de la concess', prends RDV, ammène ta bécane et explique clairement ce qui te chiffonne. Ca va sûrement s'arranger.