Discussion: B3 & F3
Afficher un message
Vieux 16/05/2009, 20h46   #55
nikkoxx
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Voir le message
allez je relance le débat sous un autre angle pas si éloigné...
a Milan, on devrait voir quoi sur le stand MV?

des evolutions stylistiques et/ou moteur des B4 et F4
les nouvelles F3 et B3
tout ca en meme temps?

je sais que MT a des sources usines, je vois que Venom attends des invitations qui vont me rendre fou de jalousie ( ne m'oublie pas ds tes MP) et qui prouvent des relations etroites avec des gens bien placés, Nikkoxx qui a l'air bien informé, Kefran qui a de bonnes idées....

allez dites nous TOUT
désolé, jack, pas d'infos. je ne suis pas en contact avec les commerciaux de la marque chez nous, on sait ce que leurs ragots valent. en même temps, commercial, c'est un métier... je m'entend mieux avec les techniciens et les éssayeurs. chez l'oncle sam, ça attend de voir. en tout cas, le truc qui tourne n'est pas un scoop et ne date pas d'hier. si nos techniciens de varese et autres arrivent a remplir leurs missions, l'oncle sam bougera, car il y a des sous a la clé. dans quelle stratégie, ça... j'aimerais que vénom ait raison, sur les prix, ça apporterait un peu d'air a la marque et ferait évoluer favorablement la clientèle, mais rien de sur. bref, faut voir, mais faut que ça arrive, et milan serait parfait, avec tous les nouveaux modèles d'autres marques déja sortis. bref, on a tous un peu raison, et un peu tort. mais sur que ça va déterminer l'avenir de notre écusson... plantage interdit. MV powaaa!
  Réponse avec citation