Discussion: nouvelle B 800
Afficher un message
Vieux 12/12/2012, 13h27   #54
scarabe77
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Batti Voir le message
Je savais bien que Yam préparait un 3cylindres, mais je pensais pas qu'ils modifieraient toute leur gamme !!
Y compris la R1, qui serait effectivement la 1ère Hypersport en 3 cyclindre à ma connaissance.
Après pour MV, je comprends parfaitement le positionnement de la F3 par exemple. je trouve que ça manquait à leur gamme, une petite sportive, et d'y avoir mis le 3 cylindre tombait très bien !!!
Après effectivement on peut se dire que tout le monde (ou presque) se lance dans le 3 pattes pour concurrencer les British, mais ces derniers n'ont-ils pas trop d'avance ?? Ca fait quelques années que la Street culmine dans les comparo, et ne parlons pas de la Street R (qui mange des Z750 et autre FZ8 en comparo magazine!!!)
Bref, un peu de mal à piger, d'autant que ces durites sur le carter droit, ça fait vraiment pas classe, et une B3R avec une finition upgradée aurait peut-être plus marqué les esprits que de rajouter 125cm3 au moulin !!!

J'ai cru comprendre qu'il y aura une version "R" de la B3 (pas nécessairement sous ce nom...)

A moins que ce soit justement la B3 800?
  Réponse avec citation