Discussion: Roulement
Afficher un message
Vieux 21/12/2012, 10h00   #34
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Exact il y a plein de graisses qui vont bien pour les roulements soumis à l'humidité et le plus important est de s'approvisionner facilement.

Petite question à Mr Krugger :
Je suis équipé de la béquille de roue AR, d'une béquille de roue AV ainsi qu'une béquille centrale pour intervention sur l'amortisseur, le hub et le bras oscilant mais pour descendre les tés afin de les graisser ou faire les roulements de direction, je n'ai encore rien.
Dans mon garage, je n'ai pas la possibilité d'accrocher un treuil au plafond et je n'ai pas envi d'investir dans une béquille "moto complète".
Dans diverses photos de tes interventions à partir du moteur, j'ai vu que tu avais construit un "support" moteur en bois à partir duquel tu remonter la moto complète.
Question : est-ce que ce support bois pourrait faire officie de béquille moteur permettant de maintenir la moto les 2 roues au-dessus du sol mais avec collecteur et catalyseur en place ???
Si oui, pourraits-tu en faire quelques photos avec quelques indications de cotes afin que je puisses me faire ce "lève-moto" du pauvre ??
voila mon new support et je mets un un cric a plat dessous ce qui est bien c'est que je peux faire varier la hauteur, ce sont des tige filleté

Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation