Discussion: f4 2013
Afficher un message
Vieux 25/12/2012, 16h54   #308
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Oui restons zen, par contre en juin quand j'allais en italie et en sortant de l'auberge après un bon petit déjeuner, le temps de chauffer la moto et rouler tranquilou en surveillant la température et direction alès puis marseille et italie après, un caisse féminine me collait aux fesses alors que je respectais les limitations et aussi restais à droite en train de digérer mon petit déj sur ma petite MV, bon la caisse féminine me doublait et quelques temps après la température du moteur est bon, bon on va voir ce qu'elle a dans le ventre la petite MV, tiens la caisse rouge est devant, bon je voulais la doubler tranquillement et comme la route est petite par portion et il y a des virages sans visibilité alors j'attendais, tiens ça élargit à deux voies bon je la double sur la gauche, bah le c@n il déboîtait juste au moment quand j'arrive à la hauteur de sa roue arrière, freinage et un oeil sur le rétro à droite, gaz et je le double à droite et puis les virages s'enchaînent, une tache rouge dans le rétro et puis plus de tache rouge dutout, bon ok on va se régaler sur cette N106, bientôt Alès et puis ça commence à faire chaud, je m'arrêtais au café, un café, une glace et puis pour partir, une petite pâtisserie à la crème, je remonte sur la moto et qu'est ce que je vois? La caisse féminine qui arrive, apparemment le rythme baisse, normal, pour craner devant les blondes en ligne droite c'est bien mais quand il s'agit de prendre son pied à la conduite, là ya plus personne...Je n'ai pas compter les virages, mais il y en a un vrai paquet

Prenez cette route en moto dès que vous pouvez, c'est le pied total, pas de portion piègeuses, que de la bonne route, je la fais au moins une fois par an cette nationale mais en hiver il y a des moment que cette route soit fermé.
vert est déconnecté   Réponse avec citation