Afficher un message
Vieux 29/12/2012, 20h05   #31
Rod
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de Rod
 
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280

Par défaut

Citation:
Envoyé par spaghetti33 Voir le message
ben moi, de bordeaux, je vais à deletang, prix de la rev 200e et un accueil comme j ai jamais eu à bordeaux.
puis Louit est sympat mais chere et le service ne suit pas du tout, pieces en commandes toujours en retard, ou pas commandé et surtout une prise en charge de la garantie à batailler ou chipoter, ça c est prise de tete.
j en ai deja acheté plusieur chez eux, mais maintenant que j ai vu delerang je peu dire qu à bordeaux, personne ne leur arrive à la cheville!
je prefert me taper 350km et ne pas avoir à batailler ou à m inquieter parsque le mecano est bourrin, , c est mon avis, mv il faut des mains soigneuses et minucieuses, une ecoutes au top et si je dis que ma fouche est à reregler je repart et c est fait, mv c est aussi un sevice different et du serieux sans pour autant nous prendre pour des portes feuilles de ministres!
bonne route à tous
C'est bizarre comme ce message à beaucoup plus de poids maintenant dans mon esprit !
Rod est déconnecté   Réponse avec citation