mauvaise expérience Esprit moto/Factory
Bonjour, j'ai fait ma révision des 6000 chez Esprit moto hub HS j'ai fourni les roulements car pressé ,et il s'est engagé faire la demande de prise en garantie c'était en juin 2011 j’attends toujours le HUB. Il m'a clairement dit que MV le faisait ch..r.Depuis Factory est arrivé sans ce presser car 1 seul Mecano formé. 1 mois pour remplacer la batterie. En fait panne électronique la moto démarre pas et je suis toujours en panne.J'arrive à reproduire la panne et à me dépanner, il suffit soit de débrancher la batterie et la rebrancher ou bien idem avec le fusible principal. pour annuler la panne et démarrer. Je dois faire la révision des 12000 cet hiver on verra bien. Mais bon quand tu fais plus de scooters que de moto faut pas leur demander la lune !!
Bonne année à tous, Bernie.
__________________
Plus vite ?  ça n'aurait pas été raisonnable !
|