Afficher un message
Vieux 13/01/2013, 15h46   #8
kasabian
Guest

Par défaut

salut,

1 - J'ai une des premières moto produite et donc pas de shifter. Le compteur affiche quand même le mode quick on/off. Pourquoi il ferai aussi un compteur différent... Tu auras ta réponse avec le n° de série de la moto. Demande à Nox, il est au courant.

2 - J'ai pas suivi le rodage du constructeur, j'ai écouté les conseils de mon concess. Mais il n'y a pas de raison que celui du constructeur soit mauvais.

3 - Julien a tout dit. Antipaninage à l'accélération. A toi de déterminer le bon niveau suivant ton utilisation. Perso, vu mon utilisation prudente de la moto j'ai pas testé la différence.

4 - Je pense qu'il faut être expert pour faire ce mode. Sinon sert toi du limitateur de vitesse pour brider ton régime. 110 km/h = 6000 tr/min environ (en 6ème)

5 - J'ai pas de soucis avec la béquille! Légèrement raide au départ , mais je la sens bien remonté. Les ressorts font leur travail. Fait vérifier au pire.

6 - Sur la clef USB il y bien un manuel d'entretien. Je l'ai imprimé et tout est indiqué. Il y a un tableau avec la fréquence des entretiens. C'est beaucoup plus complet que le livret fournis.

7 - Bien content que tu aimes cette moto. je l'adore aussi surtout depuis la fin du rodage.

Bon courage à toi pour la suite.

Dernière modification par kasabian ; 15/01/2013 à 20h15.
  Réponse avec citation