Afficher un message
Vieux 21/05/2009, 23h27   #13
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

merci Pap'nroll pour ton résumé
je me souviens du 1er essai de la B4 1078 par Moto revue ( version full) et ils avaient terminé en disant que c'etait surement la meilleure moto du monde!
on sait de plus que les classements suivent les montants de pub donnés par les marques au journal...MV ne contribue pas assez a l'enrichissement de MJ alors il est mal placé!
certes ce il y a un peu de vrai ds ce qui est ecrit mais la partie cycle d'une MV a tjrs ete classée au top, le moteur et le freinage aussi...si c'est devient trop puissant pour ces chérubins ...qu'ls restent sur des scooters

j'ai moi aussi essayé la B4 1078 a Velizy et j'ai adoré...le tout est d'etre progressif et j'ai trouvé meme la 1078 plus douce en partie cycle que la 910 !le moteur a encore plus de peche en bas et on roule sur un filet de gaz...c'est genial et qd on ouvre c'est le grand pied !
je n'ai pas essayé la 989 mais je m'interroge qd je lis que c'est bcp plus exploitable ....
il ne me semble qur le papier que la difference de puissance n'est pas si importante ....est ce la facon dont elle arrive? est le poids legerement superieur ?...
a vous lire
Jack est déconnecté   Réponse avec citation