Voilà ,je l'ai déballé hier .
Alors comparativement à la dernière go pro taille et poid casi identique,sur les boîtier nu avec le caisson la sony devient plus encombrante la sony reste plus étroite mais plus longue.
Une fois dans son caisson plus rien n'ai possible sauf le démarrage de la vidéo ,question accessoire fourni égalité ,batterie ,cordon USB , boîtier étanche ,et deux support autocollant .
Pdf sur la cam ,lecture du pdf pour tout comprendre ,elle est simple mais la go pro ma sembler encore plus facile ,peut être parceque je connais déjà les anciennes .
Alors une fois la carte micro sd insérer et les appli télécharger sur mon iPhone ,paramétrage du wifi ,super facile et la le téléphone se transforme en télécommande avec écran déporter ,comme sur la go pro , mais avantage à sony car l'image arrive casiment en temp réel avec une super qualité ,la ou la go pro à un décalage d'environ 2 secondes et une image saccadé par moment avec un arrêt de l'enregistrement récalcitrant ,bon sur la black il y a la télécommande pour arrêter l'enregistrement ,et le retour d'image ne sert qu'au cadrage .
Pour ce qui devient intéressant la qualité vidéo ,il faudra attendre les essais en extérieur mais la , la go pro black est une tuerie pour l'avoir déjà essayer, en intérieur comparativement les deux se valent il est possible de filmer à la lumière d'un éclairage artificiel sans aucun souci ,l'image de la go pro est plus sombre ,car elle se rapproche plus de la vérité, couleur, luminosité ,l'image de la sony est plus agréable car légère sur exposition ,malheureusement ont sans fou car se qui nous intéresse se sont les images en extérieur et la sur exposition en extérieur sa donne de mauvais résultats image brûlé et passage d'une zone d'ombre à la lumière souvent mal gérer .
Voilà le récit de ma soirée a faire joujou avec la sony le bilan pour l'instant est plus que positif ,la suite au prochains essais de jour fixer sur la mobylette ......
Des qu'il fera plus chaud .
|