Afficher un message
Vieux 24/05/2009, 11h11   #17
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Bon je sors ma plume et mon clavier :

Alors après l'installation au camping direction le moulin babet pour rencontrer les premiers arrivées du vendredi.

Je retrouve Tatayo, Dragon Bob, Kefran, FDSA, Diego un allemand super sympa qui roule en Bimota DB6 Délirio avec des arrows.

Un petit verre et nous laissons ce petit monde manger et allons nous coucher.

Le lendemain a 08h00 sur le circuit ca décharge, je met des visages sur les pseudo, Jojo, Yves, Lou, Babyshak (1m90 pour 110kg beau bébé), Dragon Bob, Kameron...

Après le petit briefing, allez hop en selle.

Bon je vais reprendre la citation d'un ami : "un circuit pour patinettes"

Il est vrai qui mis a part la ligne droite ou il est dur d'acrocher le 200, le circuit se limite et a des enchainements de pif paf qui se négocie quasiment toujours sur le même rapport, quelques devers sympa mais sans plus.

C'est clairement un circuit pour les roadsters, la Brutale de Zebulonian me collait dangeresement (encore pardon David pour ma maladresse )

Les F4 n'était pas a l'aise içi, j'ai testé avec la 312R de FDSA (merçi Aldo) et c'était physique.

Mais cela n'a pas empeché que je me suis éclaté avec mon 675 et j'ai fais un jolie 2mn00s12c a la fin (record en 1mn52s pour le daytona supersport officiel)

Mais je ne pense pas revenir sur ce circuit, ou en 500 CB.

L'organisation était top, notre Kameron avait fait sa bien, le moniteur très sympa, les pizza et sandwich bien mais long a venir, le cadre magnifique, le temps superbe, et des gens agréable.

Des rencontres avec des gens passionnées, des DB6R, des 1078 (Mezura est en full c'est officiel), des F4 des hollandais a tomber par terre (312R ligne Arrow et F4 1078 ligne F1) par contre ils ont pas du trouver ou était la poignée d'accélérateur

Ensuite des mentions spéciale pour les cascades, D'abord Jojo mais sans bobo, ensuite une 910S sans bobo aussi et reparti, une 675 Daytona détruite le pilote rien.

Mais Kefran a fait fort, il faut savoir que sa batterie était morte et qu'il est partie en acheter une (160€), ensuite il a pris la piste a fait un wheeling et paf la cabane sur le chien, et sans dorsale (pas obligatoire mais très fortement conceillé) cela ne pardonne pas, mais pas de panique il va se remettre vite.

Donc voila une superbe journée, a refaire mais sur un autre circuit.

encore a tous
  Réponse avec citation