je reviendrai écrire plus longuement mais je voulais d'abord vous donner des nouvelles de Kefran.
Tout d'abord, je vous rassure, il va "bien".
Rappelle des circonstances du malheureux évènement :
-sa chute a été un bel exemple de high-side sur un gauche. Perte d'adhérence de la roue arrière, Kef a coupé les gazs en reflex, reprise d'adhérence subite et il s'est fait éjecté par dessus la moto 4 à 5 mètres plus loin. Il est tombé sur le dos et aussi un peu sur l'épaule.
Je passais juste à 5 secondes derrière lui et je l'ai vu marcher à quattre pattes et enlever son casque pour aller s'allonger dans l'herbe.
Le médecin urgentiste et l'ambulancier sont vite intervenus et de manière super pro. Comme quoi, nous avons bien fait de pas mégoter sur les prestations de sécurité non plus. Transport donc à l'hôpital en ambulance immédiat plutôt que d'attendre l'arrivée d'une autre ambulance qui aurait mis plus de 30-45mn à venir. A ce moment Kef allait bien pour quelqu'un qui s'en était mis une bonne quand-même.
Bilan des blessures : épaule luxée mais remise en place à l'hôpital. Fracture d'une vertèbre. Port d'un corset de maintien pendant 6-8 semaines pour laisser la nature faire son travail. Kef sort de l'hôpital lundi.
Morale de l'histoire :
-ne pas se laisser emballer par l'excitation de mettre full gaz sans radar sur circuit.
-bien chauffer ses pneus sur au moins 1 tour
-porter une dorsale pour protéger ses vertèbres
-toujours se rappeler que la moto reste un sport dangereux sur circuit mais aussi sur route ouverte
Kef me dit de vous dire combien il apprécie vos pensées de soutien mais surtout il souhaite vous dire que ça va bien

et qu'il sera très rapidement de retour. En homme responsable, Kefran m'a aussi dit qu'il connaît les règles du jeu une fois les roues posées sur circuit et que cette chute en fait partie. Bref, Kef c'est un mec intelligent qui sait tirer de par lui-même les leçons de sa chute.
Pour ma part, je souhaite à Kef de tout coeur un rétablissement rapide...lui qui a été le plus fervent supporter de cette journée attendue avec (un peu trop

) d'impatience. J'aurais vraiment souhaiter qu'il profite jusqu'au bout de cette magnifique journée avec nous tous. Ce sera pour la prochaine fois
Kef, reviens-nous vite !