A mon tour d'y aller de mon petit CR !
Tout d'abord un grand merci à Jay sans qui tout ça n'aurait pu avoir lieu
Beaucoup de plaisirs partagés pendant cette journée

d'abord celui de voir un beau paquet de MVistes de tous horizons réunis et c'est pas tout les jours qu'on en a l'occasion !
L'occasion de faire la connaissance de quelques membres ici présent : Venom, Mezura, Mitch, Speed, et les autres ... avec le regret de n'avoir hélas pu rencontrer tout le monde; et celle de revoir des visages connus ...
La surprise de notre Lou "full Titane" qui nous a fait l'honneur de sa présence (toujours aussi sympa et passionné)
La présence bien sympathique de voisins Allemand, Suisse et hollandais qui avait fait le déplacement, chapeau à eux !

Et enfin et surtout une belle journée sportive sur un circuit certe un peu "étriqué" pour les F4 mais techiquement interrêssant. De belles arsouilles, tout le monde à la

, certains découvrent, d'autres appronfondissent ou confirment mais le plaisir est bien là !
A refaire sans hésiter et je vous fais le pari d'une participation bien plus nombreuse
Un grand merci à tous pour cette magnifique journée

PS : grosse pensée pour not' Wally Man de Kefran, remets toi bien et reviens nous vite en pleine forme. Il l'avait dit pourtant qu'il allait "mettre du gros" !