Afficher un message
Vieux 09/03/2013, 00h28   #17
Xav
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de Xav
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 525

Par défaut

J'accélère pour débouller sur le rond point de la Place d'Italie, j'ai repéré un gus en BMW à qui je ferai bien l'exter Pièce jointe 3973

Ma 125 prend les bons tours, j'anticipe la bonne trajectoire pour lui mettre vraiment la honte au BMiste, en le frolant sur un angle de têtu

A y est, j'suis à son cul, je me déporte à sa droite et déclenche la mise sur l'angle en poussant fortement sur le guidon gauche, le poids du corps sur le repose pied inter. Avec le style en plus quoi ...

A c't'époque y a pas de bitume, c'est des pavés. La meule n'a pas de reposes pieds rétactables et en plus, ils sont recouverts d'une put*** de couche de caoutchoucs pour que les petons des pilotes n'aient pas de fourmillement

Ben j'vous promet que j'lui ai fait l'exter. Tout l'exter, avec les schboïngs schboïngs schboïngs des reposes pieds qui rebondissent sur les pavés

Heureusement que le rond point est laaaaarge !

Le mec jette juste un oeuil contrit sur le saucissaunage d'un vague branleur qui se démène avec sa pétrolette pour pas se casser la gueule

De Dieu, j'était méga vexé

Je rendre de ma chevauchée sauvage, je coupe l'excédent de caoutchouc à coups de scie rageurs et j'attaque à la masse ces dangereux reposes pieds pour les remonter afin que je puisse prendre plus d'angle !!!

Pflaff, je loupe mon coup et me prend la masse en plein ........

Le lendemain, je dois faire des photos d'identité, j'ai la lèvre d'Elephant' Man, et je vais trainer cette gueule pendant quelques années sur ma pièce d'identité

Dernière modification par Xav ; 30/03/2013 à 18h47.
Xav est déconnecté   Réponse avec citation