aux possesseurs de B5 2013 en général et de RR en particulier:
_attention,sur les sites de ventes d'accessoires,aucun distingo n'est fait et pourtant il y a beaucoup d'incompatibilités côté droit de la moto:je n'ai pu monter mes CR(cause "enjoliveur" d'échappement),mon écope carbone(cause bouchon de radiateur et même en l'enlevant) et mon flanc de sabot Tamburini(encombrement du catalyseur)
_l'écope droite n'existe pas encore en carbone MV Corse,merci de communiquer sur ce sujet...

(si quelqu'un a une source)
_la carto ne suffit pas pour la pleine voix,il faut (un boitier ou une reprog)+les 4 pipes...
_outre les goûts et les couleurs(et je kiffe grave la mienne!),il y a aussi beaucoup d'améliorations à priori:connecteur de chargeur permanent à demeure sous la selle passager (je l'ai rebasculé sous la selle pilote) et chargeur plus conséquent livré avec la moto,boite plus douce,boutons du TdB avec déclic(au moins on sait dorénavant si l'impulsion a été prise en compte),GB avant beaucoup plus joli(pas besoin de carbone)...etc...
Voilà,pour le reste,on verra à l'usage mais elle est pour moi trés aboutie vs son prix (quand même 17230, soit 1260, de moins/et non 2000,que le modèle précèdent)
Vos comments,possesseurs de 1090,m'intéressent!