Citation:
Envoyé par Sinclar
Petite question : le filtre à huile de nos belles nécessitant d'être sérré à un couple précis (24 Nm) j'aimerai savoir quelle "douille" vous utilisez ?
En fait je cherche à m'en procurer une, emoto propose ça mais emoto et moi ...
J'ai vu 2 ou 3 outils qui pourraient convenir ...
Quelqu'un peut-il également me confirmer le nb de pans du filtre et son diamètre (je pense d 64 mm et 16 pans mais n'ayant pas de filtre neuf sous la main c'est difficile à voir en place sur une F4 ...)
D'avance merci 
|
Je déterre le sujet car je recherche une cloche de filtre à huile avec un entrainement 6 pans comme ci-dessus et non pas un entrainement par carré de 3/8" (cas général sur les cloches vendues dans le commerce). Il n'est pas possible de passer une tête de cliquet sur une Brutale 1078 même équipée d'une rallonge avec cardan.
Si ce type d'outil était disponible naguère chez MV, mais l'outil vendu aujourd'hui sous la référence 8000A4317 est une cloche FACOM avec un entraînement pour cliquet 3/8".
Bref avez vous une adresse pour un fournisseur fiable d'un tel outil (diamètre 65 mm - 14 pans) ??