Afficher un message
Vieux 16/04/2013, 21h39   #9
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
On parle bien d'une Mv Agusta, et de rien d'autre.
L'article ne dit que la seule vérité .
Celle que je pense : la plupart des désordres Mv ne sont que la conséquence d'une méconnaissance totale du produit . Un technicien Mv Usine, est à même de résoudre un problème en quelques minutes; je m'en vais faire grincer des dents ... en France, des mécanos de bonne volonté, possédant une équivalente intelligence , qui au final, ne touchent pas une bille, par simple manque de formation. En Italie, la seule oreille du mécano, suffit à lui indiquer que la brêle n'est pas au point, chez nous : des autistes, qui cherchent, qui cherchent....
- 750 !

Le seul manque de formation ne peut expliquer les problèmes récurrents des modèles 2010. Tu connais trop bien les choses.

Et puis se serait facile. Hop, tout le monde en formation et plus de remonter d'huile...

Sans compter les motos du vendredi dont nous avons un bel exemple sur ce forum.

Dernière modification par Philippe ; 16/04/2013 à 21h42.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation