Perso, les soucis que j'ai eu avec la F4 2013 sont des soucis mineurs !
Malgré tout, ça sent pas le boulot fait avec amour et tout ces petits soucis sont liés a un...un espèce de "je m'en foutisme".En tout cas c'est l'impression que j'ai eu.
Je m'explique : j'ai reçu la F4rr, pleine de trace de scotch(cadre, carénages...), de micro rayure(bulle notamment), de grosse trace de doigts d'huile (et c'est pas les doigts du concess' puisque c'est lui qui l'a nettoyé après me l'avoir fait remarqué)...
Toutes ces petites choses, c'est pas beaucoup, mais le manque de soin apparent ne laisse pas présager du meilleur pour ce qui est du reste.
A juste titre : vis de support de plaque mal visé et de très mauvais qualité = déchirure de la tôle d'échappement, disque de frein voilé des le début, une durite qui pète parce que mal vissé... ...
Les moteurs sont poussé a leur max ok, mais ils sont dans leurs mains depuis 3 ans.
Si les casses moteurs sont réelle chez Bm par exemple, c’était vrais pour les 1er série de S1000, les nouvelles n'ont plus aucun problème.
Tout ce que je dit, c'est que leurs motos chez MV, elles ne sentent pas (ou plus) l'amour du boulot bien fini et que dans cette logique, il n'est pas étonnant d'avoir des soucis en tout genre.
Il faut livrer.Et vite.Les clients ? On verra !
Alors les MV : oui elles sont belles, oui elles sont caractérielle, oui elle marche du tonnerre, mais elles sont fragile, et toujours pas au point 3 ans plus tard.Et ça ne s’arrangera pas a mon avis.Ils s'en foutent de livrer une moto impeccable.Ils veulent livrer.POINT!
Qui reste des traces d'huiles, de scotch, des vis mal fixées, des durites pas serrés ...pas grave pour eux !
Et comme on les aimes malgré tout, on accepte gentillement d'essuyer les plâtres !