Afficher un message
Vieux 17/04/2013, 11h30   #16
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Mais quel problème peut bien avoir ce moteur Mv, qui justifierait de " le mettre à la poubelle " ?
Marco, tu me prêtes des propos que je n'ai pas écrit. Loin de moi l'idée de "mettre ce moteur à la poubelle". Je n'ai pas les compétences pour juger de cela seulement un esprit critique pour exprimer une observation.

Nous écoutons parler de ce nouveau bloc depuis sa commercialisation. Plusieurs propriétaires ont exprimé des avis plutôt tranchés sur ce forum ! Sauf erreur de ma vieille mémoire, j'ai entendu et lu que l'usine avait ajouté un segment supplémentaire en toute hâte !

Mais où le paradox est étonnant c'est que dans le même temps, ces mêmes motoristes sont capables de sortir un bloc entièrement nouveau, le trois cylindres, qui ne pose visiblement que peu de problèmes mécaniques. Je n'ai pas écrit électronique. Qui plus est avec une architecture moteur novatrice puisqu'il a un villebrequin contre rotatif. Et nous connaissons tous les perturbations que génère ce dispositif.

Bref, que pouvons nous en penser ?

Dernière modification par Philippe ; 17/04/2013 à 11h32.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation