Discussion: F4 technique
Afficher un message
Vieux 03/05/2013, 21h48   #6
Giuliano
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Intéressant

Citation:
Envoyé par OlivierZ Voir le message
Juste pour info qui n'a pas grand chose à voir. L'achat d'un produit d'occasion chez un professionnel est obligatoirement accompagné de 12 mois de garantie. Peu importe ce qu'il te dit, tu as donc 1 an où tu es couvert et non pas 3 mois. Et ce n'est pas négociable, il n'y a aucune dérogation possible.
Ceci est une bonne nouvelle c est un texte de loi ? Pourrai tu me dire ou trouver la confirmation de tes dires que je puisse me l imprimer ....

Bon pour ce qui es de ma belle ils sont venus l as récupérer ce matin ... 11h coups de fils le chef d atelier qui me dis qu elle ronronne comme une chatte que c est juste le coupe circuit qui déconne , il fais l essai à 14h et que je me pointe à 14:30 pour l as récupérer. .... J'y vais donc à 14:32 minutes 24secondes tout content de pouvoir en profiter avec cette belle journée .... Et la c est le drame !!! Elle as refais les codes défauts initiale stop coil 1 2 3 4 !

Mon week-end s annonce déprimant .... J ai squatter la concession jusqu à ce que le patron me fournisse un véhicule de remplacement en attendant le diagnostic .... Affaire a suivre ....
  Réponse avec citation